Accueil / Général / [sujet unique] améliorations forums


[Sujet unique] améliorations forums

Sujet posté le 08/10/2009 à 10H41 par joueur_8_1
FORCE RURALE (VIP) 13/11/2009 à 19H44
Bonsoir,

Comme vous le demandez plus haut :

Le mieux aurait été de mettre en évidence les messages non-lu

____________________
Venez dans L'utah toute les céréales à part le triticale sont cultivable et les PDT le sont aussi de plus la terre y est en surplus
QUENTIN35 (admin) [Non connecté] [France 1] a répondu le 08/10/2009 à 15H26
Si tu trouves un jour un forum relativement fréquenté qui fait ça, tu m'appelles ... car niveau performance, j'te dis pas ...



Il existe des forums comme ACE qui mettent en évidence les posts où on a répondu, et on reçoit un message pour nous dire que quelqu'un a répondu à notre message.

Bon Jeu

Jean Jacques

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
NIC.CORSAIRE 13/03/2010 à 19H03
Bonsoir,

J'ai utilisé le moteur de recherche du forum pour chercher si un débat existait ou pas sur l' "épinglage" des topics (sujet clos [rouge] ou sujet mis en haut du forum [vert]).
Comme je n'ai rien trouvé, je me permet d'écrire ma demande ici.

La disparition des modérateurs régionaux s'accompagne aujourd'hui d'une multiplication d'ouverture de topics sur les forum régionaux (sur F2, Poitou-charentes par exemple)...

N'existe-t-il pas une manière pour que plusieurs joueurs puissent choisir de clôturer un compte comme ce qui existe pour modérer un sujet ??

Merci beaucoup.

nic.corsaire

____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
JOUEUR_130073_2 14/03/2010 à 17H07
Ce qui serait bien, c'est que tout ce qui est vente/achat soit trié par serveur.
Par exemple je suis sur France 2, je voudrais voir que ce qui est posté par des joueurs de ce serveur

Ah et aussi, impossible de poster un nouveau message sur le forum régional de ma ferme annexe (du coup pas de pub pour mon eta ou mon cia ). Ca poste sur le forum régional de ma ferme principale

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_13228_2 09/01/2015 à 19H55
Bonsoir,

il faudrait supprimer le lien du Forum Débutant dans le fenêtre Communication sur la page principale. des nouveaux joueurs continuent à poster dessus


____________________
JOUEUR_414333_1 12/01/2015 à 16H09
moi j'ai une question, je n'ai pas cherché la réponse je l'avoue.

lorsqu'on créée un sujet, on  le choix sur la rubrique (achats, ventes, !!! ...), quelle influence sur le message ?


____________________

JOUEUR_13228_2 12/01/2015 à 17H14
les sujets dans la rubrique achat, vente ou échange sont effacés au bout de 24 à 48h s'il n'y a plus d'activité dessus pendant ce laps de temps. vu que ça concerne surtout des annonces, ça évite qu'elles soient toujours là au bout d'1 mois alors qu'elles ne sont plus d'actualité. ça permet d'avoir un peu plus de clareté sur le forum


____________________
JOUEUR_72940_7 18/01/2015 à 21H24
Bonjour une petite amélioration a proposer peut être qu'elle existe deja et que je la connait pas . Alors sa serait une fenetre de nos dernier post pour les retrouver plus facilement le lendemain pour voir les reponses quand on a une petite memoire ou que l'on poste plusieurs message c'est difficile parfois de les retrouver.

____________________
Dudu80
MAC-FLY (VIP) 18/01/2015 à 21H31 18/01/2015 à 21H31
Tu as le favoris sinon 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_72940_7 19/01/2015 à 08H41
Ah oui exact je vient de voir sa ^^ je suis nouveau donc encore pas mal de chose a apprendre ^^

____________________
Dudu80




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :